Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-14T10:17:43+01:00

Lot de snoods enfants

Publié par Flo
Hibou -polaire orange
Hibou -polaire orange

Bonjour,

Je souhaite une très bonne saint valentin à tous les amoureux.

On continue avec les snoods. Celui de mon fils a plu aux mamans de l'école. Pratique pour les enfants, sans risque à l'école. J'en ai fait 3 et j'en encore 3 autres à faire. Heureusement que c'est simple à faire.

Bon allez, je vous montre les différents snoods enfants.

Les snoods garçons sont fait avec du polaire alors que les snoods filles sont fait en fausse fourrure.

Lot de snoods enfantsLot de snoods enfants
Lot de snoods enfants

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog