Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-03-29T10:02:43+02:00

Deux réalisations chouettes

Publié par Flo
Deux réalisations chouettes

Bonjour à toutes et à tous

Tout d'abord j'espère que vous allez bien ainsi que vos familles en cette période de confinement. 

Aujourd'hui, je vais vous montrer deux réalisations faites avec un tissus que j'aime beaucoup pas trop fin, pas trop épais. Il a une super tenue, pas besoin de mettre du thermocollant.

Un porte aiguilles et un sac à tarte. Le tuto du sac à tarte je l'ai trouvé sur prima, je vous mets le lien. Il est très facile à réaliser et en plus c'est très pratique.

Je pense que cette après midi, vu le temps, ça va être atelier couture. J'ai des lingettes lavables à faire. 

Bonne journée et prenez soin de vous. 

Voici lien si vous voulez réaliser ce sac à tarte :

https://www.prima-mercerie.com/je-realise-un-sac-a-tarte/

Deux réalisations chouettes
Deux réalisations chouettes
Deux réalisations chouettes
Deux réalisations chouettes
Deux réalisations chouettes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog