Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-09T23:07:00+01:00

Le mois par mois de janvier & février

Publié par Flo

 

Qu'est-ce que c'est que le mois pas mois ?

 

C'est un mini mois par mois, au rythme d'une page par mois!!


Avec pour chaque page des consignes à suivre et ce mini prendra vie tout au long de l'année! Histoire d'avoir un petit souvenir de l'année 2011....

 

Ce challenge nous a été proposé par Marion sur le Forum Instants de scrap.

 

Allez, je vous montre :

 

MA COUVERTURE :

 

couverture

 

 

Le mois de janvier 

(sans photos)

 

Les consignes étaient les suivantes :

      - Utiliser les couleurs blanc et gris (ou argenté)
      - Mettez des flocons

 

janvier fermé

 

janvier ouvert

 

 

Le mois de février

(terminé à l'instant)

 

Les consignes étaient les suivantes :

- Le rouge avec des coeurs

 

février fermé

 

février ouvert

 

 

Au fils des mois, je vous montrerai les pages que je rajouterai à ce mois par mois.

 

J'espère que cela n'a pas été trop long.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog