Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-15T12:24:00+02:00

Scrap sur toile tendue

Publié par Flo

 

Bonjour,

 

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je viens vous montrer deux réas faîtes sur toile tendue.

 

C'est trés agréable à travailler et le résultat est pas mal du tout.

 

 

La première a été faîte sur une toile tendue bi lors d'un atelier au magasin CULTURA de Limoges

(souvenir de la fête de l'école 2010 d'Enzo sur le thème de l'Afrique)

 

fete de l'ecole enzo 2010

 

Et la seconde a été faite sur une toile tendue blanche que j'ai peinte avec de la peinture acrylique lilas. Le résultat étant trés moche (trop foncé à mon goût), j'ai donc decidé de laver ma toile à l'eau et cela a laissé de trés légères marques de rose trés pâle (pas visible sur le photo)

 

quentin et enzo

 

 

Alors, vous en pensez quoi ? 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog