Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-01-08T13:32:02+01:00

Bonne et heureuse année 2023

Publié par Flo

Bonjour à toutes et à tous,

Me revoilà après une grande absence par manque de temps.

Tout d'abord, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2023, une bonne santé et beaucoup de réalisations.

Cette année, je vais essayer de mettre à jour mon blog le plus régulièrement possible afin de vous montrer mes réalisations qui sont principalement de la couture.

Dans les catégories, vous trouverez de la carterie, le cartonnage, le scrapbooking. Depuis que j'ai découvert la couture, il fallait faire un choix (on ne peut pas tout faire). J'ai donc choisi la couture mais je laisse les réalisations de mes premières passions.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog