Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-26T11:06:00+01:00

Les petits lutins

Publié par Flo

 

Bonjour, j'espère que vous avez passé un bon noël.

 

 

Aujourd'hui, je vais vous parler du petit jeu que Manou a organisé sur le forum Instants de scrap, chaque personne qui s'inscrit à ce jeu devient un lutin qui devra envoyer un colis à une personne du forum que Manou a soigneusement tiré au sort. Toutes les personnes inscrites au jeu recevront un cadeau à mettre sous le sapin et à ouvrir le jour de noël.

 

La personne à qui on envoie notre colis n'est pas notre lutin. Donc, c'est vraiement une surprise jusqu'au bout.

 

 

Dans chaque colis devra se trouver:

- 5 feuilles imprimées
- 10 embellissements divers (fleurs, brads etc)
- 3 morceaux de ruban différents
- des tamponnages de mots ou tampons divers
- une surprise
- une carte de voeux signée avec un petit mot

 

 

Moi, je devais envoyer un colis à Hipposcrap.

Je vous montre les petits paquets que j'ai préparé. Le contenu de chaque paquet est en photo sur le forum instants de scrap.

 

colis-pour-hipposcrap.jpg

 

 

Je vous montre maintenant, le colis que j'ai reçu de la part de MARIE 51, que je remercie au passage :

 

colis

 

colis2

 

 

Voilà, cela a été un plaisir de participer à ce petit jeu. En plus, j'adore les surprises.

 

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> coucou<br /> je ne t'ai jamais remercier pour tes petits cadeaux, merci beaucoup<br /> je voudrais juste savoir si tu savais ou je pourrais trouver le tuto du mini des cartes d'identités car il fait beaucoup d'envieuse<br /> bisous<br /> Hipposcrap<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est bien sympa comme échange !!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog