Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-09T20:06:00+02:00

2 petites cartes

Publié par Flo

 

Et oui, on continue avec les cartes.

Ce soir, je vous montre 2 petites cartes qui sont parties pour TARBES et surtout qui sont bien arrivées chez le destinataire.

 

Une copine vient de donner naissance à son premier bébé :

 

une petite ELEANOR

 

Bienvenue à cette petite crevette, toutes mes félicitations aux heureux parents

et gros, gros bisous à tout le monde.  

 

 5 jours aprés, la maman JULIE fêtait son anniversaire.

 

 

Voici la carte de félicitations

 

SCRAPPY-JULIE.jpg

 

scrappy-julie-2.jpg

 

 

Et maintenant, je vous montre la carte pour l'anniversaire de l'heureuse maman.

Une carte 3D.

 

carte-envoyee-a-julie-2011.jpg

 

 

Et voilà, à bientôt pour de nouvelles réas.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Ah mais j'avais zappé cet article moi....<br /> Merci encore pour tes deux cartes, je les ai adorées !!!!!! :D<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog