Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-08-10T15:09:00+02:00

La joie des vacances

Publié par Flo

 

Bonjour tout le monde,

 

Me revoilà, cela fait un bail que je n'étais pas venu poster un article sur mon blog.

 

Aujourd'hui, je vais vous montrer deux cartes que j'ai faites chez ma copine Hélène en compagnie d'une de ces voisines Carine.

 

Que du bonheur ? Cela fait énormement de bien de defaire du scrap mais malheureusement je ne peux pas concilier les deux activités (foot et scrap).

 

Je profite donc des vacances pour me remettre un peu dans le scrap.

 

carte-ancienne.jpg

 

 carte-anniversaire-marron.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
coucou Flo, tout d'abord j'étais très heureuse de faire ta connaissance chez HELENE<br /> et bien sur bravo pour tes cartes que j'ai vu en vrai elles sont géniales A+ bisous<br /> ps. je t'es inscrite sur nos deux blogs, il te suffit de confirmer et à chaque publication tu aura un émail pour te prévenir
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog