Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-06T17:44:00+02:00

Carte porte chèque

Publié par Flo

 

Bonjour,

 

 

Depuis le mois de mars, je n'avais rien posté sur mon blog.

Je vous rassure, j'aime toujours scrapper, c'est un plaisir à chaque fois que je suis devant ma table de scrap, j'oublie tout. Mais je n'ai plus le temps.

La raison : Bénévole dans un club de foot et maman de deux garçons footeux.

 

    Je profite de mes vacances pour poster un article sur mon blog.

U
ne carte de félicitations de mariage (carte porte chèque) demandée par ma maman pour le mariage d'une de mes cousines.

 

Et voilà le résultat.
(Je me rend compte que le scrap, c'est comme le vélo. On ne perd jamais la main.) 

 

felicitations mariage mumu

 

 

felicitations-mariage-mumu-carte-ouverte.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
merci flo le porte chèque est super beau. gros bisous à vous 4
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog