Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-08T10:46:00+02:00

4eme challende de printemps

Publié par Flo

 

Bonjour tout le monde,

 

J'espère que vous allez bien avec ce beau temps.

 

Aujourd'hui, je vous montre le 4eme challenge de printemps organisé par Laurescrap sur le forum instants de scrap.

 

Il fallait faire une page en suivant le sketch suivant et nous avions l'obligation de mettre des fleurs.

 

Voici le sketch à suivre :

 

sketch-4eme-challenge.jpg

 

 

Et voici ma réa :

 

4eme challenge

 

 

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous remercie d'être passé.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Belle interprétation, j'aime bcp ton tampon : joyeux anniversaire.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog