Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-20T21:37:00+01:00

Sketch de Mars

Publié par Flo

 

Bonsoir,

 

J'espère que vous avez passé un bon et beau week-end. Dans le Limousin, le soleil était présent pour cette première journée du printemps mais beaucoup de vent donc pas chaud.

 

Aujourd'hui, visite de mon ptit bout, TRISTAN (avec sa maman et sa mamie). J'ai eu également la visite d'amis, mes parents et ma grand mère.

 

Nous avons fait des crèpes, bu du jus de pomme acheté au marché de Panazol ce matin. Un marché super agréable.

 

Bon allez, assez blablaté. Ce soir, je vous montre la page que j'ai réalisé d'aprés le sketch de mars mis en ligne par JESS sur le forum instants de scrap.

 

Pour le sketch de mars, j'ai goûté au format A4. Quand vous commencez avec ce format, vous ne pouvez revenir aux page 30x30 (merci Manou).

  

Au fait, le mois dernier, j'ai été l'heureuse gagnante du challenge. Laurescrap m'a offert un atelier en ligne sur scrap cinéma. Je la remercie.

 

 

Le sketch du mois de mars est le suivante :

 

 aug08810[1]

 

 

Ma réalisation au format A4

 

mars 2011

 

  

 

Merci de votre passage.

 

Je vous souhaite une bonne semaine.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog