Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-11T19:34:00+01:00

carte boite

Publié par les créas de flo


Bonsoir,

Aujourd'hui, je vous montre une petite carte boite faîte pour ma grand mère, avec les photos de ses arrières petits enfants. Elle est hospitalisée depuis le 26 décembre 2009 suite à une chute et s'est cassée le col du fémur.

Je lui fais de grosses bises et lui souhaite un bon rétablissement.

                                                                               
IMG 0081 [800x600]

                                                                            

         IMG 0084 [800x600]    




Au dos de la carte, possibilité de mettre la photo de son 3ème arrière petit fils.


Le tuto de cette carte a été trouvé sur le blog Scrap et Cartes.


Bonne soirée à toutes et à bientôt.














Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> c' est une super idée, ta grand mère doit être ravie ! je lui souhaite un bon rétablissement !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Merci magic minouche, c'est très gentil.
S
<br /> superbe et joli cadeau pour ta grand-mère... bon rétablissement à elle !<br /> (j'en ai fait une comme ça , j'aime bcp )<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Merci pour elle. C'est très gentil

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog