Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-11T13:37:00+01:00

Carte d'anniversaire

Publié par Flo

 

Bonjour,

 

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, repos. J'en ai profité de matin pour faire la carte pour l'anniversaire du fils de ma cousine où nous sommes invités cette aprés midi pour manger le gâteau.

 

Cette carte permet de mettre des petits sous bien pratique quand on ne sait plus quoi acheter.

 

 

Lucas-ferme.jpg

 

lucas-ouverte.jpg

 

 

Et voila. Bon maintenant, il faut que j'aille passer mon aspirateur avant de partir et surtout me préparer quand même. Car entre l'ordinateur et le scrap ce matin je n'ai rien fait. 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
moi je trouve que ses très jolie.<br /> signer manon
Répondre
C
<br /> j'adore cette carte Flo<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog