Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-30T08:58:00+02:00

Carte de félicitations

Publié par Flo

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui, c'est le mariage d'un de mes cousins.

 

Pour cette occasion, ma maman m'a demandé de lui faire une petite carte pour mettre un chèque.

 

Désolée, je ne peux pas vous mettre le lien du tuto et je m'excuse auprès de la personne. Je  n'ai pas mis le lien du blog en favoris et je ne le retrouve plus.

 

 

porte chèque

 

porte chèque2

 

 

porte chèque3

 

Je leur souhaite tous mes voeux de bonheur et toutes mes félicitations.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> c'est super!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog