Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-21T09:14:00+02:00

Cartes d'anniversaire

Publié par Flo

 

Bonjour, me revoilà enfin,

 

Entre la rentrée et la reprise des activités extra-scolaire de mes gars. Je n'avais même pas le temps de mettre mon blog à jour.

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer deux cartes d'anniversaire envoyées aux filles d'une de mes collègues.

 

Voici la carte de Manon (couleurs préférées rose, violet)

 

 

manon carte fermée

 

 

 

manon carte ouverte

 

Manon carte fermée 2

 

Et celle de Cécilia (couleurs préférées marron, vert anis)

 

cecilia

 

 

 

Et voilà. Pour aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne journée et bon courage à toutes les mamans "taxi".

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Au début je me suis tronper ! CATASTROFE!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci,pour la carte de mon anniversaire je l'adore.C'est trés bien fais ,j'adore le scrap je vais en faire cette aprés midi dimanche 25 septembre.je vais bien et toute la famille .Vas bien,bonne<br /> journée.<br /> signée MANON.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Florence, j'avais écrit sans me relire ! Catastrophe !<br /> je te remercie pour la carte elle m'a vraiment fait plaisir j'adore les couleurs que tu as mis merci beaucoup .<br /> Cécilia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour la carte de mon anniversaire je l'adore. Ses trés bien fais , j'adore le srap je vais en faire s'ette aprés midi dimanche 25 septembre . Je ves bien est toute la famille vas bien , bonne<br /> journée .<br /> signées MANON .<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> De rien les filles, je suis contente que les cartes vous aient plu. Je vous fais de grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Florence, je te remercie pour la carte elle ma vraiment fait plaisir j'adore les couleur que tu a mise merci beaucoup<br /> Cécilia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Elles sont superbes !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog