Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-21T07:23:00+01:00

Cartes de remerciements

Publié par Flo

 

Bonjour,

 

Et oui, aujourd'hui, je suis de bonne heure sur mon blog (7h10). C'est trés rare. Hier soir, je n'ai pas eu le temps de mettre cet article qui me touche beaucoup car j'ai plié les cadeaux de noël tant que les enfants sont chez papy et mamie.

 

Je vais vous montrer deux cartes que ma collègue m'a donné, hier matin, en main propre de la part de ses filles (les scrapounettes) qui débutent dans le scrap.

 

Dernièrement, je leur ai offert divers tamponnages. Car, quand on débute dans le scrap, on n'a pas beaucoup de matos et le scrap a l'air de leur plaire. Je crois que c'est bien parti pour qu'elles deviennent accros comme nous toutes.

 

Allez, je vous les montre.

 

Carte de Manon (9 ans)

 

carte de Manon

 

 

Carte de Cécilia (12 ans)

 

carte de Cécilia

 

 

Je les remercie et leur fait de gros bisous.

  Bon noël à vous les filles. J'espère que vous serez gâtée.

 

Bonne journée à toutes et bonnes fêtes de fin d 'année .

Allez faire un petit tour sur leur blog, ça leur fera plaisir.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Florence,<br /> Nous te remercions pour ce petit article que tu nous as consacré.Cela nous as fait plaisir que nos cartes te plaisent.<br /> Joyeux Nöel à toute ta famille.<br /> Lesscrapounettes.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog