Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-15T21:21:00+02:00

Menus pour un repas d'anniversaire

Publié par Flo

 

Bonsoir,

 

Deux posts aujourd'hui, c'est trés rare.

 

Sur ce post, je vais vous montrer les menus qu'une de mes cousines m'a commandé pour les 70 ans de sa belle mère.

 

Il en fallait 22 avec comme couleur dominante le bleu. J'ai donc choisi d'associer le marron et le bleu turquoise.

 

Allez, c'est parti. Je vous montre

  

 

Les 22 menus et au premier plan celui de la personne qui fête ses 70 ans

 

 

22 menus

 

 

Menu de la personne qui fête ses 70 ans

 

menu de la personne qui fête ses 70 ans

 

 

Arrière des menus

 

arriere-du-menu.jpg

 

 

Découverte du menu

 

menu-de-la-personne-qui-fete-ses-70-ans-moitie-ouvert.jpg

  menu-de-la-personne-qui-fete-ses-70-ans-ouvert-entierement.jpg

 

 

Ce menu m'a l'air bien appétissant.

Je vous souhaite une bonne journée et bon anniversaire à ta belle mère Patricia.

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> ils sont magnifiques, je suis vraiment très contente!!<br /> merci beaucoup<br /> tu es vraiment très douée!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog