Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-22T18:45:00+01:00

Achat utile pour cartonnage ou scrap

Publié par les créas de flo


Bonsoir tout le monde,

 

Cela fait un petit moment que je n'ai rien posté sur mon blog. Mais je vais mis remettre trés bientôt (commandes obliges).

 

Avant de vous montrer mes prochaines réas, je souhaite vous montrer l'achat que j'ai fait dernièrement dans un magasin de sport au rayon "équitation" et oui rien à voir avec le cartonnage et le scrap mais cela est trés utile pour ranger tout le bazar:

un sac

Sandrine si tu passes par là, je pense qu'il devrait te plaire vu la couleur.

Mais c'est surtout le prix qui me l'a fait acheté : 9,90 € et oui que ça, c'est incroyable non. Quand je pense que le premier que je me suis achetée quand j'ai commencé le scrap, je l'avait payé 35 € et au niveau grandeur rien à voir.

Bon allez, je vous le montre.


P1080253 [800x600]      P1080255 [800x600]                                                                                     

















P1080250 [800x600]



Alors qu'est-ce que vous pensez de mon achat ? Pas mal pour le prix, non.

Pour les adeptes de l'équitation, c'est un sac à panser.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> LUTTEZ CONTRE L'HIPPOPHAGIE<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> puréééééééée , flo !!! j'hallucine complet !!! oui, la couleur !!! lol et le prix et bien plus pratique qu'une tote, le compartiment du milieu est bien plus logeable ! en crop, une nana avait<br /> acheté un sac même genre rayon bricolage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> excellent le detournement !! t' as bien raison c' est très interessant !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog