Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-30T20:20:00+02:00

Une carte d'anniversaire ......

Publié par Flo

Bonsoir,

 

Aujourd'hui, je vous montre une carte reçue aujourd'hui pour mon anniversaire. Elle est un peu en retard mais cela valait vraiment le coup d'attendre.

 

Elle vient de Grasse et m'a été envoyée par Fleur, une copine du forum instants de scrap.

 

carte reçue de fleur 1

 

carte reçue de fleur 3

 

carte reçue de fleur 4

 

 

Je vous montre également l'enveloppe qui est aussi belle que la carte.

 

enveloppe reçue de fleur 1

 

enveloppe reçue de fleur 2

 

Merci ma Fleur pour cette magnifique carte.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> Je suis très contente que ça te plaise, plein de bisous ^^<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog