Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-02T20:08:00+02:00

Boite carrée avec couvercle

Publié par Flo

 

Bonsoir,

 

J'espère que vous allez bien avec le retour du soleil et de la chaleur.

 

Ce soir, je vous montre une boite carrée avec couvercle en skivertex noir et papier gris clair.

 

Cette boite peut servir pour offrir des chocolats ou un collier. Les boites ont des utilités multiples, il suffit de faire marcher son imagination.

 

Bon allez, je vous la montre.

 

 P1080621--800x600-.JPG

 

 

P1080626--800x600-.JPG

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Superbe cette boîte. Et tes cartes sont magnifiques<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe ! contente de voir que tu te remets au cartonnage !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog