Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-17T18:09:00+01:00

Etui plan et tickets de métro

Publié par les créas de flo


Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous allez bien. Ce soir, je vous montre un étui plan et tickets de métro.

Le tuto a été pris sur le blog
sakartonn, trés simple à réaliser et trés pratique.

En fait, j'en ai fait deux, un pour moi en skyvertex autruche violet et un pour ma cousine, qui va à Paris ce week-end en skyvertex croco gris anthracite.


Le mien :
  


    
 







Le plan du métro
a été plastifié.


















Et voici celui de ma cousine, trés joli également :

       




























Et voilà, c'est tout pour ce soir. Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonsoir, j'ai adoré votre étui plan et tickets de métro, serait-il possible d'avoir le tuto par mail ? Merci d'avance.<br /> Bien cordialement.<br /> Michèle
Répondre
A
bonjour,<br /> j'aime beaucoup votre Etui plan et tickets de métro mais le lien ne fonctionne pas.<br /> j'aimerai bien le réaliser... auriez vous la gentillesse de m'envoyer le tutto?<br /> avec mes remerciements... et mes félicitations pour vos réalisations.
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Cet étui est superbe, j'aurais bien aimer m'en faire un.<br /> Toutefois, le blog que vous indiquez pour le tuto n'existe plus, vous serez-t-il possible de me l'envoyer par mail?<br /> <br /> Par avance merci.
Répondre
C
<br /> C'est super. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> génial, le plan est même plastifié! très pro, ça flo !!!<br /> je préfère celui de pauline, hein...<br /> samedi en crop, j'ai rencontré une corine de par chez toi, qui VOUS connais en plus, une scrappêuse, hein...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> l' idée est excellente et les réalisations sont magnifiques ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog