Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-05T19:55:00+01:00

Porte cartes de fidélité

Publié par les créas de flo


Bonsoir,

J'espère que vous n'avez pas eu trop de problèmes pour aller bosser ce matin. Dèjà quand je suis sortie de mon garage, j'ai failli me gameler grave. Les cailloux de mon allée étaient tous gelés. Je me suis dit "ça promet sur la route". Bon ça était, cela ne glissait pas trop sur ma route, contrairement à certains endroits où les routes étaient fermèes car impraticables. 
La neige ce n'est pas top mais le verglas c'est pire que tout. 

Enfin, ce soir, je vous montre le porte cartes de fidélité dont le tuto m'a été gentillement donné par
Clélia depuis un bout de temps.

Ce skyvertex violet est superbe.


P1080068--800x600-.JPG

P1080066 [800x600]      P1080067 [800x600]


Clèlia si tu passes par là, je tiens à te remercier pour le tuto. C'est génial. Enfin toutes mes cartes sont au même endroit, je n'ai pas besoin de chercher dans 50 portefeuilles.

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
J.aimerais beaucoup faire ce porte carte mais impossible de trouver le tuto sur le site de clélia :pourriez vous me l'envoyer <br /> Merçi d'avance<br /> Cordialement
Répondre
L
bonjour ,<br /> votre porte carte est magnifique , je souhaiterais faire le meme pouvez vous maider ?<br /> Merci
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je viens de faire un petit tour sur toutes vos réalisations que je trouve magnifique et particulièrement ce porte carte. Pouvez-vous s'il vous plait m'envoyer les explications pour que je puisse le<br /> réaliser en prévision de cadeaux de Noêl. Je vous en remercie infiniment.<br /> Bien cordialement.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est super, mais où avez-vous trouvé les pochettes plastiques pour mettre les cartes dedans?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> génial ! toujours aussi belles tes créas, même en violet , lol!<br /> la neige est tombée en charente ce matin...<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog