Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-04T11:51:00+01:00

Porte chéquier et porte cartes assorti

Publié par les créas de flo


Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien malgré ce temps pourri.
Moi, je reviens de 3 jours passés dans les Landes mais c'est pas de chance j'ai choisi la mauvaise semaine.
Donc vu le temps et les journées courtes avec le changement d'heure, j'ai pû cartonner un peu car je n'ai pas pû apporter bcq de matos.
J'ai fait un porte chéquier classique noir et gris avec le porte cartes assorti.







Voilà, la prochaine fois je vous montrerai une boite à thé et tisane en cours de fabrication.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Bonjour, je trouve votre travail très beau. J'ai moi meme confectionner un porte chéquier en carton et je voulais savoir où est ce que vous avez trouver les protection pour les angles? si vous<br /> pouvez me répondre sur mon mail je vous en serai très reconnaissante.<br /> merci et à bientot j'espère<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trés joli bravo pour tout ce travail<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> "classique", maéis joli , flo !!!<br /> des vacances, ça fait du bien , même malgré le temps ... bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog